Lobbsonn poursuit son développement

Lobbsonn poursuit son développement

  • Post author:
  • Post published:mars 11, 2021
  • Post category:Non classé
  • Post comments:0 commentaire

Le Cabinet conseil en stratégie d’influence Lobbsonn poursuit son développement en confiant sa stratégie conseil à un directeur associé, Bruno Delmotte et en renforçant son équipe parisienne avec l’arrivée d’une consultante, Azadeh Khandani.

Après avoir ouvert des bureaux à Milan en octobre 2019, ces deux nouvelles arrivées stratégiques témoignent de la croissance du cabinet d’origine lyonnaise. Elles traduisent aussi la volonté de ce spécialiste dans l’accompagnement de la Gouvernance des entreprises et des organisations dans leur environnement public de conforter son expertise notamment dans les secteurs des professions réglementées, de l’aménagement et du développement du territoire et de l’industrie.

Bruno Delmotte – Directeur Conseil Associé

Diplômé d’une Maîtrise de Sciences économiques et de gestion et d’un troisième cycle de l’IAE Lyon, Bruno a démarré sa carrière en tant que responsable de l’audit interne auprès des directions générales d’organismes de protection sociale. Nommé Secrétaire Général du syndicat patronal d’une branche importante, il a notamment mené avec succès plusieurs campagnes électorales. Fin connaisseur des professions réglementées et de leurs enjeux, il a dirigé le cabinet du Président du Conseil Supérieur de l’Ordre des experts-comptables. D’origine lyonnaise, son arrivée en 2021 conforte le double ancrage territorial et national de Lobbsonn.

Azadeh Khandani – consultante en affaires publiques

Diplômée d’une licence en Sciences politiques de l’Université de Lausanne et d’un Master en Etudes européennes de l’Université de la Sapienza à Rome, Azadeh Khandani a eu plusieurs expériences professionnelles à l’Assemblée nationale ainsi qu’au Sénat. Trilingue, elle renforce l’équipe parisienne en particulier auprès des clients des pôles professions réglementées et industrie.

Laisser un commentaire